750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

MAMIE FRAISE

À plusieurs reprises je suis tombée sur de magnifiques gâteaux avec une déco fruitée pour créer un visage ou des personnages. J'ai trouvé cela génial et très amusant! Et je me suis décidée à faire un essai...Mon homme voulait de nouveau un gâteau au fromage et après un passage à la ferme où nous avons cueilli de bonnes fraises...direction la cuisine! C'est une belle surprise à faire, mais si vous souhaitez avoir d'autres aperçus plus esthétique je vous conseille une visite sur Pinterest (sinon j'ai posté quelques exemples sur ma page facebook). Au cas où je vous remets ci-dessous le lien vers la recette du gâteau au fromage blanc ;)

À plusieurs reprises je suis tombée sur de magnifiques gâteaux avec une déco fruitée pour créer un visage ou des personnages. J'ai trouvé cela génial et très amusant! Et je me suis décidée à faire un essai...Mon homme voulait de nouveau un gâteau au fromage et après un passage à la ferme où nous avons cueilli de bonnes fraises...direction la cuisine! C'est une belle surprise à faire, mais si vous souhaitez avoir d'autres aperçus plus esthétique je vous conseille une visite sur Pinterest (sinon j'ai posté quelques exemples sur ma page facebook). Au cas où je vous remets ci-dessous le lien vers la recette du gâteau au fromage blanc ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article