750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Produits ETHIQUABLE

Je voulais partager avec vous le beau colis que j'ai reçu de la part de la marque ETHIQUABLE, suite à un concours que j'ai gagné...j'ai eu le temps de savourer certains de ces produits (tablettes de chocolat et les fruits secs) et ils sont agréablement surprenant! Des saveurs en bouche qui vous font re-découvrir de vrais produits et grâce à ETHIQUABLE, vous saurez d'où proviennent les produits Bio. Tout est expliqué sur chaque emballage, l'origine, les méthodes de travail...une véritable histoire qui fait de chaque produit, un produit unique.

Je voulais partager avec vous le beau colis que j'ai reçu de la part de la marque ETHIQUABLE, suite à un concours que j'ai gagné...j'ai eu le temps de savourer certains de ces produits (tablettes de chocolat et les fruits secs) et ils sont agréablement surprenant! Des saveurs en bouche qui vous font re-découvrir de vrais produits et grâce à ETHIQUABLE, vous saurez d'où proviennent les produits Bio. Tout est expliqué sur chaque emballage, l'origine, les méthodes de travail...une véritable histoire qui fait de chaque produit, un produit unique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article