750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Granola aux amandes, noix et chocolat noir

Pour cette semaine c'est granola au petit déjeuner! J'ai choisi d'y mettre des amandes hachées et des noix cette fois-ci, avec des pépites de chocolat noir pour un peu de gourmandise. J'adore les céréales dorées au four et ce côté croquant du granola. Je vous mets le lien en-dessous de la recette, c'est toujours la même, je varie juste les céréales et les petits plus (chocolat, fruits...) car la recette est top déjà ;)

Pour cette semaine c'est granola au petit déjeuner! J'ai choisi d'y mettre des amandes hachées et des noix cette fois-ci, avec des pépites de chocolat noir pour un peu de gourmandise. J'adore les céréales dorées au four et ce côté croquant du granola. Je vous mets le lien en-dessous de la recette, c'est toujours la même, je varie juste les céréales et les petits plus (chocolat, fruits...) car la recette est top déjà ;)

L'avantage de cette recette c'est que j'ai remplacé le miel par du sirop d'agave et il n'y a pas d'autres sucres, ça me convient très bien en goût et pour plus de plaisir on peut y ajouter des fruits ou un peu de chocolat!

L'avantage de cette recette c'est que j'ai remplacé le miel par du sirop d'agave et il n'y a pas d'autres sucres, ça me convient très bien en goût et pour plus de plaisir on peut y ajouter des fruits ou un peu de chocolat!

2 boîtes comme celle-ci me suffiront pour la semaine. Bon petit Déj!!!

2 boîtes comme celle-ci me suffiront pour la semaine. Bon petit Déj!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article