750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Filet mignon feuilleté

Envie d'un bon filet mignon! Une viande qu'on apprécie énormément...surtout feuilletée avec des oignons, des tranches de jambon et un peu de gruyère. Un régal aussi bien pour les petits que les grands. C'est une recette que je fais régulièrement, très facile à faire ;) ;)

Envie d'un bon filet mignon! Une viande qu'on apprécie énormément...surtout feuilletée avec des oignons, des tranches de jambon et un peu de gruyère. Un régal aussi bien pour les petits que les grands. C'est une recette que je fais régulièrement, très facile à faire ;) ;)

Je me suis amusée à entailler la pâte pour la décorer, le visuel est sympa!

Je me suis amusée à entailler la pâte pour la décorer, le visuel est sympa!

Bon appétit!!!

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article