750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN

VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN

Voilà j'ai feuilleté toutes les pages du livre et j'ai fait mes premiers choix parmi 500 recettes que je viens de découvrir.
C'est incroyable la diversité des recettes autant que la diversité des ingrédients ! Des recettes de brownie, de cookies, de tartelettes, de tartes salées, de légumes grillés, de gratins...et j'en passe!!!

Des recettes pour cet été??? rafraîchissantes ou au barbecue!!! Et oui il y en a et elles ont l'air très appétissantes ! J'ai même eu le plaisir de voir une recette sur le camembert cuit sur les braises, on en rafole à la maison...c'est un bon signe pour moi!!

J'ai beaucoup apprécié l'introduction avec la présentation de Clea, blogueuse culinaire, le contexte environnemental, l'impact sur la santé, les produits, les accessoires, le planning des saisons des fruits et légumes, et toutes ces recettes (courtes et sans chichi comme on les aime)...

Je vous fait découvrir quelques photos du livre dans l'attente de mes tests...mais dans le cas où ce livre vous intéresserez ou que la patience ne serait pas votre fort, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de mon partenaire Natura Sense : https://www.natura-sense.com

 

VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN
VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN
VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN
VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN
VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN
VEGGIE, JE SAIS CUISINER VÉGÉTARIEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article