750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

BROWNIE CHOCOLAT, CITRON ET FLEURS DE SEL

Voici le second test des recettes du livre de Clea "Veggie je sais cuisiner"...un brownie incroyablement appétissant!!!! Je vous assure ! Visuellement il a tout du vrai brownie mais gustativement C'est une tuerie! L'association chocolat et citron est bluffante et je suis plus encore surprise par l'utilisation de la farine de sarrasin. C'est une magnifique recette que je conseille et que je referai avec grand plaisir.

Voici le second test des recettes du livre de Clea "Veggie je sais cuisiner"...un brownie incroyablement appétissant!!!! Je vous assure ! Visuellement il a tout du vrai brownie mais gustativement C'est une tuerie! L'association chocolat et citron est bluffante et je suis plus encore surprise par l'utilisation de la farine de sarrasin. C'est une magnifique recette que je conseille et que je referai avec grand plaisir.

BROWNIE CHOCOLAT, CITRON ET FLEURS DE SEL
La recette du livre "Veggie je sais cuisiner végétarien ".

La recette du livre "Veggie je sais cuisiner végétarien ".

Les ingrédients.

Les ingrédients.

Le chocolat fondu au bain marie.

Le chocolat fondu au bain marie.

On ajoute la purée de noisette.

On ajoute la purée de noisette.

Battre les oeufs et le sucre.

Battre les oeufs et le sucre.

BROWNIE CHOCOLAT, CITRON ET FLEURS DE SEL
On mélange avec le chocolat.

On mélange avec le chocolat.

BROWNIE CHOCOLAT, CITRON ET FLEURS DE SEL
On ajoute le zeste, la fleur de sel et la farine.

On ajoute le zeste, la fleur de sel et la farine.

Voilà plus qu'à déposer dans mon plat pour la cuisson.

Voilà plus qu'à déposer dans mon plat pour la cuisson.

C'est cuit!!!

C'est cuit!!!

Humm trop bon!

Humm trop bon!

N'hésitez pas à visiter la page de mon partenaire https://www.natura-sense.com

N'hésitez pas à visiter la page de mon partenaire https://www.natura-sense.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article