750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Langues de chat

Les langues de chat, petit biscuit nature ou parfumé, à croquer ou pour garnir, il reste l'un de mes préférés.

Les langues de chat, petit biscuit nature ou parfumé, à croquer ou pour garnir, il reste l'un de mes préférés.

La recette est tirée du livre "Biscuits" de FAIT MAISON.

La recette est tirée du livre "Biscuits" de FAIT MAISON.

Les ingrédients.

Les ingrédients.

Une fois les ingrédients mélangés.

Une fois les ingrédients mélangés.

On poche sur une feuille de papier sulfurisé et hop au four!

On poche sur une feuille de papier sulfurisé et hop au four!

Voilà c'est pas mal pour une première ! En même temps ce n'est pas très difficile ;)

Voilà c'est pas mal pour une première ! En même temps ce n'est pas très difficile ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je note la recette, je l'essaye au plus vite
Répondre