750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Brownie à la crème glacée

J'ai zappé de rédiger cet article il y a plusieurs jours! Je me rattrape vite vite! Alors voici la recette du brownie réalisé avec seulement 3 ingrédients dont de la crème glacée chocolat noisette...c'était juste trop trop bon!!!! J'ai réalisé une sauce chocolat en plus et c'était une vrai tuerie, le brownie a disparu aussi vite qu'il a été fait ? Oui et non (hihi vu la rapidité de la recette, on dira qu'il a été dévoré aussi vite que le temps de cuisson)...en résumé c'est un délice express, en cas de besoin mieux vaut garder ce type de recette sous la main ;)

J'ai zappé de rédiger cet article il y a plusieurs jours! Je me rattrape vite vite! Alors voici la recette du brownie réalisé avec seulement 3 ingrédients dont de la crème glacée chocolat noisette...c'était juste trop trop bon!!!! J'ai réalisé une sauce chocolat en plus et c'était une vrai tuerie, le brownie a disparu aussi vite qu'il a été fait ? Oui et non (hihi vu la rapidité de la recette, on dira qu'il a été dévoré aussi vite que le temps de cuisson)...en résumé c'est un délice express, en cas de besoin mieux vaut garder ce type de recette sous la main ;)

Je vous représente de nouveau le livre de recettes " la pâtisserie en 3 ingrédients ". C'est le troisième test que j'effectue avec les recettes de ce livre et je ne suis aucunement déçue. De délicieuses et surprenantes recettes!

Je vous représente de nouveau le livre de recettes " la pâtisserie en 3 ingrédients ". C'est le troisième test que j'effectue avec les recettes de ce livre et je ne suis aucunement déçue. De délicieuses et surprenantes recettes!

La double page du livre.

La double page du livre.

La recette est très facile, accessible à tout le monde !

La recette est très facile, accessible à tout le monde !

On débute avec la préparation des ingrédients...

On débute avec la préparation des ingrédients...

...et le matériel nécessaire.

...et le matériel nécessaire.

Une fois que vous aurez mélangé les ingrédients et préalablement déposé une feuille de papier sulfurisé dans le cerclage, versez la préparation.

Une fois que vous aurez mélangé les ingrédients et préalablement déposé une feuille de papier sulfurisé dans le cerclage, versez la préparation.

Parsemez les pépites de chocolat restantes sur le dessus et hop au four!

Parsemez les pépites de chocolat restantes sur le dessus et hop au four!

Miam miam!

Miam miam!

Vous aussi vous craquez à la sortie du four?

Vous aussi vous craquez à la sortie du four?

Une petite sauce au chocolat pour accompagner ce délicieux brownie et le tour est joué pour un goûter des plus gourmands!!!

Une petite sauce au chocolat pour accompagner ce délicieux brownie et le tour est joué pour un goûter des plus gourmands!!!

Bonne dégustation !

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Coucou. Miam ! Ce livre me tente beaucoup car tout est dans la simplicité. Par contre, il me semble qu'il faut pas mal de glaces dans son congélateur... lol. <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre