750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Retour en cuisine !

Retour en cuisine !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour sur mon blog après six mois d'absence...J'ai la chance d'avoir une merveilleuse fille à mes côtés chaque jour, un amour qui m'a demandé de reprendre le chemin des fourneaux pour lui apprendre à cuisiner, pour faire de la pâtisserie avec elle comme avant.

Comme pour de nombreuses personnes cette année n'a pas très bien débuté, on est passé toutes les deux par un moment de notre vie très difficile...Mais grâce à ma puce, je reprends du service ! Mais désormais ce sera à deux que nous vous partagerons nos recettes, nos découvertes et nos essais ;)

En attendant cette nouvelle rentrée en cuisine, voici en photo notre premier dessert des vacances d'été, un Tiramisu aux spéculoos...  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article