750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Les animés en fête !

Les petits plaisirs d'avant refont surface tout doucement chez Valou. La chance d'être bien entourée et de retrouver son petit univers ! Il me faudra du temps pour m'y remettre mais ça ira ;) je commence avec ce joli gâteau pour l'anniversaire d'un grand doudou fan des dessins animés génération Club Dorothée : Il était une fois la vie, Capitaine Caverne...j'adore toujours autant détourner les personnages dans l'ambiance de Noël et ce n'est qu'un début !

Les petits plaisirs d'avant refont surface tout doucement chez Valou. La chance d'être bien entourée et de retrouver son petit univers ! Il me faudra du temps pour m'y remettre mais ça ira ;) je commence avec ce joli gâteau pour l'anniversaire d'un grand doudou fan des dessins animés génération Club Dorothée : Il était une fois la vie, Capitaine Caverne...j'adore toujours autant détourner les personnages dans l'ambiance de Noël et ce n'est qu'un début !

J'ai réalisé une génoise à la vanille et deux chantilly mascarpone (vanille/chocolat). J'ai créé les trois personnages en pâte à sucre.

J'ai réalisé une génoise à la vanille et deux chantilly mascarpone (vanille/chocolat). J'ai créé les trois personnages en pâte à sucre.

Les animés en fête !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article