750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

MINIS BURGERS

Un délice ces minis burgers! Ils sont trop bons! Cette recette n'est pas de moi, c'est une personne d'un groupe de cuisine qui l'a partagé et je l'ai testé...J'en suis ravie! On peut les garnir facilement : fromage, saumon, charcuterie...pour les petites soirées ou apéro dînatoire ils seront les bienvenus.

Un délice ces minis burgers! Ils sont trop bons! Cette recette n'est pas de moi, c'est une personne d'un groupe de cuisine qui l'a partagé et je l'ai testé...J'en suis ravie! On peut les garnir facilement : fromage, saumon, charcuterie...pour les petites soirées ou apéro dînatoire ils seront les bienvenus.

Pour 40 minis burgers il vous faut :

500g de farine à brioche

280g de lait

20g de levure fraîche 

40g de sucre

1 cuillère à café de sel

80g de beurre

Mettre les ingrédients dans le bol du robot et pétrir.

Laisser reposer 1h00 sous un linge.

 

MINIS BURGERS

Dégazer et faites des boules d'environ 20g.

Laisser reposer 1h00.

Préchauffer votre four à 180°.

Mélanger 2 cuillères à café de lait et un jaune d'oeuf pour bâdigeonner les minis burgers.

Cuire 15 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article