750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

CLAFOUTIS AUX ABRICOTS D'HERVÉ CUISINE

Dans la série des clafoutis je veux les abricots! Et me voici partie à la recherche d'une savoureuse recette de clafoutis aux abricots...que j'ai trouvé sur le blog d'Hervé Cuisine ! Une superbe recette qui fera réagir vos papilles à coups sûr ! Il est gourmand et c'est un délice. J'ai utilisé des abricots bien mûrs et le résultat est parfait, on sent bien les abricots, un délice en bouche. Je vous mets le lien vers la recette du blog d'Hervé Cuisine ci-dessous.

Dans la série des clafoutis je veux les abricots! Et me voici partie à la recherche d'une savoureuse recette de clafoutis aux abricots...que j'ai trouvé sur le blog d'Hervé Cuisine ! Une superbe recette qui fera réagir vos papilles à coups sûr ! Il est gourmand et c'est un délice. J'ai utilisé des abricots bien mûrs et le résultat est parfait, on sent bien les abricots, un délice en bouche. Je vous mets le lien vers la recette du blog d'Hervé Cuisine ci-dessous.

Un petit déroulé photo pour vous montrer les différentes étapes. C'est très facile à réaliser et il faut très peu de temps. Le plus long c'est la cuisson et cette odeur qui sort du four!!! On a envie d'y plonger la cuillère mais mieux vaut attendre qu'il refroidit. Moi je le préfère froid mais vous pouvez très bien le déguster tiède.

Un petit déroulé photo pour vous montrer les différentes étapes. C'est très facile à réaliser et il faut très peu de temps. Le plus long c'est la cuisson et cette odeur qui sort du four!!! On a envie d'y plonger la cuillère mais mieux vaut attendre qu'il refroidit. Moi je le préfère froid mais vous pouvez très bien le déguster tiède.

CLAFOUTIS AUX ABRICOTS D'HERVÉ CUISINE
CLAFOUTIS AUX ABRICOTS D'HERVÉ CUISINE
CLAFOUTIS AUX ABRICOTS D'HERVÉ CUISINE
À vos cuillères !!!

À vos cuillères !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article