750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

COOKIE CHOCOLAT MARTHA STEWARTS CHEWY COOKIES

En voyant les cookies réalisés par Béatrice du blog "Cuisine en folie" je n'ai pas pu résister !!! Et heureusement!!! C'est un trésor cette recette, la recette de cookies la plus gourmande et la plus chocolatée qui soit. De délicieux cookies bien fondant, avec des morceaux de chocolat c'est l'extase! Je l'ai adopté définitivement. Ci-dessous vous trouverez le lien vers la recette, ce sera plus facile de vous rendre sur le blog de "Cuisine en folie" que de mettre des captures d'écran de la recette. Pour ma part j'ai juste utilisé du sucre de fleurs de coco car J'adore ça en pâtisserie, surtout quand on a envie de se faire plaisir. Et j'ai coupé des morceaux de chocolat en remplacement des pépites de chocolat. Voilà vous avez les infos! Bonne visite sur le blog de Béatrice ;-)

En voyant les cookies réalisés par Béatrice du blog "Cuisine en folie" je n'ai pas pu résister !!! Et heureusement!!! C'est un trésor cette recette, la recette de cookies la plus gourmande et la plus chocolatée qui soit. De délicieux cookies bien fondant, avec des morceaux de chocolat c'est l'extase! Je l'ai adopté définitivement. Ci-dessous vous trouverez le lien vers la recette, ce sera plus facile de vous rendre sur le blog de "Cuisine en folie" que de mettre des captures d'écran de la recette. Pour ma part j'ai juste utilisé du sucre de fleurs de coco car J'adore ça en pâtisserie, surtout quand on a envie de se faire plaisir. Et j'ai coupé des morceaux de chocolat en remplacement des pépites de chocolat. Voilà vous avez les infos! Bonne visite sur le blog de Béatrice ;-)

Il n'y a pas beaucoup d'ingrédients et c'est une recette très facile!!!

Il n'y a pas beaucoup d'ingrédients et c'est une recette très facile!!!

Bonne dégustation!

Bonne dégustation!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Ces cookies double chocolat semblent délicieux ! Miam miam !<br /> Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
L
De rien ma belle! Ils sont hyper délicieux! On en raffole ;-)<br /> Bisous
B
Coucou Valou et merci pour ce super clin d'oeil ! C'est vrai qu'ils en ont fait des adeptes ces cookies, ils sont tellement bons !!! Bone journée à toi ! Bises
Répondre
L
De rien ;-)<br /> Merci à toi de nous avoir fait découvrir cette recette...bonne soirée! Biz