750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Bûche chocolat et praliné

J'ai réalisé cette bûche pour une amie, elle a choisi une mousse praliné et une crème au beurre au chocolat...un pur plaisir en bouche! Je suis restée sur la même déco que la précédente : chocolat et noisettes! On ne change pas une si belle association! Pour celle-ci j'ai réalisé un biscuit roulé, une mousse au praliné et une crème au beurre au chocolat au lait. Si vous adorez les rochers au chocolat vous adorerez cette bûche.

J'ai réalisé cette bûche pour une amie, elle a choisi une mousse praliné et une crème au beurre au chocolat...un pur plaisir en bouche! Je suis restée sur la même déco que la précédente : chocolat et noisettes! On ne change pas une si belle association! Pour celle-ci j'ai réalisé un biscuit roulé, une mousse au praliné et une crème au beurre au chocolat au lait. Si vous adorez les rochers au chocolat vous adorerez cette bûche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article