750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

CRUMBLE CHEESECAKE VANILLE CARAMEL

Nouveauté !!! J'adore ces moments où on a envie d'expérimenter et c'était l'occasion avec l'anniversaire de ma moitié, qui adore les cheesecakes à la vanille et qui a beaucoup apprécié la pâte à crumble que j'ai réalisé il y a quelques jours...J'ai donc décidé de tester le crumble cheesecake à la vanille et au caramel, en associant la recette du crumble d'Alain Ducasse et la recette de l'appareil à cheesecake de Marie Wucher...et c'était un régal!!! Du croquant et du fondant, la pâte à crumble apporte ce petit plus de sucré et juste ce qu'il faut pour déguster agréablement ce dessert.

Nouveauté !!! J'adore ces moments où on a envie d'expérimenter et c'était l'occasion avec l'anniversaire de ma moitié, qui adore les cheesecakes à la vanille et qui a beaucoup apprécié la pâte à crumble que j'ai réalisé il y a quelques jours...J'ai donc décidé de tester le crumble cheesecake à la vanille et au caramel, en associant la recette du crumble d'Alain Ducasse et la recette de l'appareil à cheesecake de Marie Wucher...et c'était un régal!!! Du croquant et du fondant, la pâte à crumble apporte ce petit plus de sucré et juste ce qu'il faut pour déguster agréablement ce dessert.

Voici la recette d'Alain Ducasse parue dans le numéro 16 du magazine "Pâtisserie et Compagnie " dont je me suis inspirée pour la pâte à crumble.

Voici la recette d'Alain Ducasse parue dans le numéro 16 du magazine "Pâtisserie et Compagnie " dont je me suis inspirée pour la pâte à crumble.

Et la recette de Marie Wucher parue dans le numéro 15 du magazine "Pâtisserie et Compagnie" que j'utilise pour réaliser mes cheesecakes (mon homme adore celle-ci).

Et la recette de Marie Wucher parue dans le numéro 15 du magazine "Pâtisserie et Compagnie" que j'utilise pour réaliser mes cheesecakes (mon homme adore celle-ci).

J'ai utilisé une fourchette pour mettre le caramel...n'hésitez pas à en remettre sur votre part!

J'ai utilisé une fourchette pour mettre le caramel...n'hésitez pas à en remettre sur votre part!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article