750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

MON CROUSTI-CHOC

Je voulais un gâteau au chocolat pour mon anniversaire alors j'ai opté pour la recette du Crousti-choc du Cordon Bleu...une pure beauté et une magnifique surprise pour l'occasion. C'est une recette accessible à tous et j'ai été réellement surprise par le biscuit succès et la technique de la pâte à bombe. Je garde tout ça précieusement sous la main! L'alliance du moelleux, du croustillant et de la mousse est géniale...il n'en reste plus une miette!

Je voulais un gâteau au chocolat pour mon anniversaire alors j'ai opté pour la recette du Crousti-choc du Cordon Bleu...une pure beauté et une magnifique surprise pour l'occasion. C'est une recette accessible à tous et j'ai été réellement surprise par le biscuit succès et la technique de la pâte à bombe. Je garde tout ça précieusement sous la main! L'alliance du moelleux, du croustillant et de la mousse est géniale...il n'en reste plus une miette!

MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
Voici le superbe livre dont est tirée la recette. Il est disponible sur le RCM D'HÉNIN-CARVIN.

Voici le superbe livre dont est tirée la recette. Il est disponible sur le RCM D'HÉNIN-CARVIN.

La recette du Crousti-choc.

La recette du Crousti-choc.

MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
MON CROUSTI-CHOC
Voilà c'était un délice!!!!!!

Voilà c'était un délice!!!!!!

MON CROUSTI-CHOC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article