750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

GÂTEAUX AUX LÉGUMES

Des recettes qui sortent de l'ordinaire mais qui ont eu du succès...surtout le marbré à la patate douce ! Et sincèrement je referai des gâteaux aux légumes car c'était excellent et il y avait d'autres recettes que j'aurai souhaité tester.

Des recettes qui sortent de l'ordinaire mais qui ont eu du succès...surtout le marbré à la patate douce ! Et sincèrement je referai des gâteaux aux légumes car c'était excellent et il y avait d'autres recettes que j'aurai souhaité tester.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article