750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

Bûche festive

Voilà mon premier essai de cette année avant les fêtes. J'aimerai faire quelque chose qui change de l'année dernière, même si ça a plu à tout le monde.  Donc pour ce premier test, j'ai réalisé un biscuit roulé, une crème mousseline, de la meringue vanille et café, pour la déco un petit plus avec les morceaux de simismiyé  (nougat aux graines de sésame ).

Voilà mon premier essai de cette année avant les fêtes. J'aimerai faire quelque chose qui change de l'année dernière, même si ça a plu à tout le monde. Donc pour ce premier test, j'ai réalisé un biscuit roulé, une crème mousseline, de la meringue vanille et café, pour la déco un petit plus avec les morceaux de simismiyé (nougat aux graines de sésame ).

Il y a un bon rendu côté goût mais surtout visuel, logique pour les fêtes on recherche le côté chic aussi!

Il y a un bon rendu côté goût mais surtout visuel, logique pour les fêtes on recherche le côté chic aussi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article