750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

BOULES DE NEIGES

Ces merveilleuses Pâtisseries orientales, un pur délice...un délicieux biscuit que j'ai enrobé de sauce au carambar et de noix de coco. Généralement on utilise de la confiture mais avec ma réserve j'en ai profité et c'est absolument et totalement gourmand. Le plus important pour moi était de retrouver ce goût  incomparable et cette recette a répondu à mes attentes!

Ces merveilleuses Pâtisseries orientales, un pur délice...un délicieux biscuit que j'ai enrobé de sauce au carambar et de noix de coco. Généralement on utilise de la confiture mais avec ma réserve j'en ai profité et c'est absolument et totalement gourmand. Le plus important pour moi était de retrouver ce goût incomparable et cette recette a répondu à mes attentes!

Voici la recette tirée du livre "Pâtisseries orientales".

Voici la recette tirée du livre "Pâtisseries orientales".

Les ingrédients.

Les ingrédients.

Faire fondre les 100g de beurre.

Faire fondre les 100g de beurre.

On commence par mettre les ingrédients dans le saladier.

On commence par mettre les ingrédients dans le saladier.

On ajoute l'oeuf puis le beurre...

On ajoute l'oeuf puis le beurre...

La pâte est prête.

La pâte est prête.

On façonne de belles petites boules.

On façonne de belles petites boules.

Une fois les biscuits cuits, on les roule dans la confiture puis dans la noix de coco en poudre...bonne dégustation !

Une fois les biscuits cuits, on les roule dans la confiture puis dans la noix de coco en poudre...bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article