750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

CHEESECAKE VANILLE ET GRANOLA

Accro au cheesecake ! Mais vraiment! Il me restait du fromage à tartiner et du mascarpone. J'ai cherché dans mon armoire et j'y ai trouvé des granola...j'adore ces biscuits ! Alors j'ai tenté un cheesecake à la vanille et au granola, accompagné d'une sauce au goyave (que j'ai eu dans mon colis de la Bonne Box)...c'était délicieux, je regrette même d'en avoir fait des parts individuelles au lieu d'un grand...à refaire c'est sûr !!!!!

Accro au cheesecake ! Mais vraiment! Il me restait du fromage à tartiner et du mascarpone. J'ai cherché dans mon armoire et j'y ai trouvé des granola...j'adore ces biscuits ! Alors j'ai tenté un cheesecake à la vanille et au granola, accompagné d'une sauce au goyave (que j'ai eu dans mon colis de la Bonne Box)...c'était délicieux, je regrette même d'en avoir fait des parts individuelles au lieu d'un grand...à refaire c'est sûr !!!!!

Voici la recette de l'appareil à cheesecake (l'équivalent pour moi de 4 parts individuelles )

Voici la recette de l'appareil à cheesecake (l'équivalent pour moi de 4 parts individuelles )

On mélange tout!

On mélange tout!

CHEESECAKE VANILLE ET GRANOLA
Et on place au frais le temps de faire la base en biscuits dans le cerclage.

Et on place au frais le temps de faire la base en biscuits dans le cerclage.

Un paquet de granola que vous émiettez et vous y ajoutez 25g de beurre. Bien mélanger du bout des doigts pour ne pas laisser de morceaux de beurre.

Un paquet de granola que vous émiettez et vous y ajoutez 25g de beurre. Bien mélanger du bout des doigts pour ne pas laisser de morceaux de beurre.

Tasser bien sur le fond...pour l'épaisseur c'est une question de goût. Pour moi c'est 50/50.

Tasser bien sur le fond...pour l'épaisseur c'est une question de goût. Pour moi c'est 50/50.

Plus qu'à ajouter une petite touche qui convient à chacun...Vous pouvez l'accompagner d'un coulis de fruit ou de sauce au chocolat.

Plus qu'à ajouter une petite touche qui convient à chacun...Vous pouvez l'accompagner d'un coulis de fruit ou de sauce au chocolat.

CHEESECAKE VANILLE ET GRANOLA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article