750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

PÂTISSERIE ET COMPAGNIE N°15

Voici le nouveau numéro de mon magazine préféré ! Je l'adore, des recettes en veux - tu, en voilà !  Aussi beaux que bons...Cette fois-ci on visite le blog de Lilie Bakery  et j'applaudis pour sa passion et le goût de la pâtisserie. J'ai eu également une belle surprise car la photo de ma tarte a été publiée sur la double page "courrier" et je n'y pensais même plus...donc voilà de quoi faire pétiller nos papilles pour cet été.

Voici le nouveau numéro de mon magazine préféré ! Je l'adore, des recettes en veux - tu, en voilà ! Aussi beaux que bons...Cette fois-ci on visite le blog de Lilie Bakery et j'applaudis pour sa passion et le goût de la pâtisserie. J'ai eu également une belle surprise car la photo de ma tarte a été publiée sur la double page "courrier" et je n'y pensais même plus...donc voilà de quoi faire pétiller nos papilles pour cet été.

C'est cette photo que vous pourrez voir dans le magazine :)

C'est cette photo que vous pourrez voir dans le magazine :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article