750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

MA BÛCHE "CAFÉ NOIR"

Elle est composé d'un roulé à la mousse au chocolat noir et d'une crème au beurre à la meringue italienne arôme café...idéale pour les fêtes de fin d'année. Les décors (rond et étoile) en chocolat, je les ai réalisé en fondant le chocolat au bain marie, puis j'ai étalé le chocolat sur des feuilles guitares. J'ai attendu 5 minutes avant d'utiliser les emporte pièces et de toit remettre au frais. Une fois bien refroidit (30 minutes minimum au frais), j'ai découpé les formes grâce aux emportes pièces. Et pour le final un coup de spray argenté sur certaines pièces.  C'est du boulot aussi la déco lol

Elle est composé d'un roulé à la mousse au chocolat noir et d'une crème au beurre à la meringue italienne arôme café...idéale pour les fêtes de fin d'année. Les décors (rond et étoile) en chocolat, je les ai réalisé en fondant le chocolat au bain marie, puis j'ai étalé le chocolat sur des feuilles guitares. J'ai attendu 5 minutes avant d'utiliser les emporte pièces et de toit remettre au frais. Une fois bien refroidit (30 minutes minimum au frais), j'ai découpé les formes grâce aux emportes pièces. Et pour le final un coup de spray argenté sur certaines pièces. C'est du boulot aussi la déco lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article