750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

La pâte d'amande

Je vous ai présenté quelques unes de mes réalisations en pâte d'amande et j'aimerai vous donner quelques petites infos sur cette pâte . La pâte d'amande se manipule comme la pâte à sucre, l'une devient huileuse à force de la manipuler et l'autre collante... La pâte d'amande peut être trouvée en différentes couleurs, avec différentes teneurs d'amande et on l'utilise souvent pour recouvrir un fraisier. Pour une meilleure conservation, toujours bien emballer la pâte car elle a tendance à se dessécher et l'entreposer dans un endroit frais et sec. C'est ce que je retiens principalement de l'utilisation de la pâte d'amande. À votre tour d'essayer!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article