750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

GRATIN DE MACARONIS AU JAMBON

Un merveilleux gratin, j'ai toujours fait du basique en matière de gratin de pâte au jambon mais cette fois-ci j'ai découvert une recette goûteuse, surtout avec le jambon de mon boucher! Et les macaronis c'est comme les coquillettes, on ne s'en lasse jamais :)

Un merveilleux gratin, j'ai toujours fait du basique en matière de gratin de pâte au jambon mais cette fois-ci j'ai découvert une recette goûteuse, surtout avec le jambon de mon boucher! Et les macaronis c'est comme les coquillettes, on ne s'en lasse jamais :)

Recette du livre "Simplissime".

Recette du livre "Simplissime".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article