750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

GÂTEAU AU CHOCOLAT NOISETTE MERINGUÉ

Une tuerie!!! Le paradis en bouche...un fondant au chocolat noisette sur lequel on vient déposer de la meringue...nature et chocolat...un vrai plaisir!!! La recette de la popotte de Manue est ci-dessous. Je la remercie car on a tous fondu pour ce GÂTEAU, que je referai !!!

Une tuerie!!! Le paradis en bouche...un fondant au chocolat noisette sur lequel on vient déposer de la meringue...nature et chocolat...un vrai plaisir!!! La recette de la popotte de Manue est ci-dessous. Je la remercie car on a tous fondu pour ce GÂTEAU, que je referai !!!

Voici différentes vues et les photos de mon gâteau à la découpe ;-)

Voici différentes vues et les photos de mon gâteau à la découpe ;-)

GÂTEAU AU CHOCOLAT NOISETTE MERINGUÉ
GÂTEAU AU CHOCOLAT NOISETTE MERINGUÉ
Laissez-vous tenter!!!

Laissez-vous tenter!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article