750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

CUPCAKES HALLOWEEN

Pour cette journée d'halloween, j'ai fait Light mais amusante...mes fantômes en ont fait rire plus d'un lol alors voici quelques photos de mes cupcakes au chocolat/fleur d'oranger et meringue. Facile, rapide et qui régalent petits et grands! On en voit sur Pinterest mais j'ai préféré ajouter ma ptite touche de créativité en leur mettant des bras lol

Pour cette journée d'halloween, j'ai fait Light mais amusante...mes fantômes en ont fait rire plus d'un lol alors voici quelques photos de mes cupcakes au chocolat/fleur d'oranger et meringue. Facile, rapide et qui régalent petits et grands! On en voit sur Pinterest mais j'ai préféré ajouter ma ptite touche de créativité en leur mettant des bras lol

Voilà ma petite armée qui a envahi ma maison aujourd'hui.

Voilà ma petite armée qui a envahi ma maison aujourd'hui.

CUPCAKES HALLOWEEN
Ils ont même tenté d'attaquer mes boules de neige!!!!!

Ils ont même tenté d'attaquer mes boules de neige!!!!!

Vous pourrez retrouver la recette des cupcakes dans la même catégorie ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
C'est marrant, j'imaginais des momies ! En tout cas, elles sont hyper sympa !<br /> Aurais-tu la recette stp ? Merci d'avance. Bisous.
Répondre
L
Oui on a bien rigolé à la maison lol<br /> Je ne pourrais pas te donner exactement la recette mais j'ai utilisé la recette des cupcakes de Débo Gato (il y a un article avec la recette) en remplaçant le fruit par de la poudre de cacao et de la fleur d'oranger, et au-dessus c'est une meringue italienne.<br /> Bisous