750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le chemin d'une cuisine plus saine et gourmande, de l'entrée au dessert !

Les plaisirs de Valou

MA TARTE AUX FRAISES ET FRAMBOISES

Un réel plaisir en bouche, un dessert frais et doux.. très bonne alliance des fraises et des framboises avec la meringue. Pas trop sucré, juste ce qu'il fallait. Très contente du visuel.

Un réel plaisir en bouche, un dessert frais et doux.. très bonne alliance des fraises et des framboises avec la meringue. Pas trop sucré, juste ce qu'il fallait. Très contente du visuel.

La recette de la pâte sucrée, que j'ai trouvé dans le magazine "Pâtisseries et compagnie ".

La recette de la pâte sucrée, que j'ai trouvé dans le magazine "Pâtisseries et compagnie ".

La préparation des ingrédients.

La préparation des ingrédients.

MA TARTE AUX FRAISES ET FRAMBOISES
MA TARTE AUX FRAISES ET FRAMBOISES
Une fois cuite et refroidit, j'ai creusé un carré pour y déposer la crème mousseline.

Une fois cuite et refroidit, j'ai creusé un carré pour y déposer la crème mousseline.

A mettre au frais pour préparer la déco.

A mettre au frais pour préparer la déco.

MA TARTE AUX FRAISES ET FRAMBOISES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article